La Maison de l'Europe de Gap est à la disposition des établissements scolaires, des associations et des organismes des départements 05 et 04 pour réaliser des interventions sur l'actualité européenne.
Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à contacter Jean-François Collombier, Président, au 06 65 32 53 15 / jfcollombier@hotmail.com

Vos droits

Etre citoyens européens vous donne des droits, pour voyager, travailler, se déplacer, s'éduquer, bénéficier de soins, être protégé en tant que consommateur, etc. 

Pour en savoir plus, cliquez ici (site : Europa, "Aide et conseils pour les citoyens de l'UE et leur famille").

Vous trouverez toutes les informations classées par thème et vous concernant en tant que citoyen européen.

 

 

Contactez nous pour plus d'informations

Maison de l'Europe de Gap et des Alpes du Sud